Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groschat79

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:26 pm Sujet du message: Photo de famille de ma collec de jeux sat jap avant vente... |
|
|
^_^ Bon voici mon intégrale saturn jap (enfin les sauf les non spinnés) en photo de famille avant destruction
Je garde que la photo 1 et 2 :pleure2: donc si y'en a qui repèrent des trucs qui les interessent ils peuvent déjà me le faire savoir avant que je finisse les tofs de chaque jeu. Attention demonkn est prioritaire sur tout...désolé mais c'est ça être lèche-cul de patron  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
rahlala, tu vas attirer tous les vautours à montrer des photos pareil
attention à madroms si jamais t'as des titres plus complets que les siens  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-on connaître la raison de cette vente, si ce n'est pas indiscret ? Soucis financiers, changements dans ta vie perso ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Groschat79

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ben malheuresement plus de place pour tout stocker j'ai environ 1400 jeux et une 60aine de consoles dans 10m² donc ca commence a piquer...et pis du coup je suis en projet d'achat de maison depuis qq mois, et pour ce faire faut que jme demerde a financer mes achats videoludiques sans taper dans le salaire histoire d'en garder un max a mettre de coté...mais c'est dur de voir tout ca partir !!!! |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas simple de faire ça mais avec des jeux aussi propres et comme neufs, ça va faire de nouveaux heureux. ^^
En tous cas, n'hésite pas à fixer tes prix  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
vous emballez pas, apres mon passage il restera plus grand chose  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
|