Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Shenmue sur Saturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:22 am    Sujet du message: Le Shenmue sur Saturn Répondre en citant

Truc curieux sur la vidéo de shenmue-sur-saturn (avec le jeu PAL), j'ai remarqué que le logo saturn correspond au logo (écriture) européen Idée .

Est-ce le même cas pour un shenmue jap?

Est-ce que cette police d'écriture correspond vraiment au saturn européennes, ou au différente génération de satun, ou a rien du tout?

Est ce que c'était un vrai projet, ou un portage pour le fun (dans le genre on a plein de temps a perdre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sûrement pas un "portage pour le fun", puisqu'à la base Shenmue devait sortir sur Saturn. Le projet de Yu ne datant pas de la DC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c pour cela que ça me choque!

si c bien un logo européen, il aurai commencé a travaillé sur la sat euro Confus
Fonzie

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le logo, c'est juste le mec qui a fait la video qui a du se planter Clin d'oeil

Choqué J'imagine pas le prix que va prendre les cd's de beta quand ils seront à vendre...
L'ambiance semble parfaite (la pixelisation etant quasiment positive).
On retrouve pas mal de scenes du jeu dream (en plusieurs points)... je me demande bien si ya des parties entières de jeu finies :/
Grayfox19

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien dans le vidéo des passages de Shenmue II alors......le 1er était-il au moins entier sur SAT ??
750R

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé ben je vient de reregarder, en fait de mémoire je pensait l'écriture européenne, ben non Embarassé Embarassé Embarassé

quand au logo, ben ce le logo de la sat donc pas vraiment de "europe ou jap?"

le développement du jeu avait l'aire assez poussé en fait, je comprend que SEGA trouve cette série trop chère, si il y a eu un dev sur SAT, puis DREAM, puis le Shenmue-Online qui semble embeté pour sortir, et les rumeur qui laisse entendre que le shenmue 3 aurai été bien avancé (après savoir si il sortira Choqué )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: