|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
750R

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:22 am Sujet du message: Le Shenmue sur Saturn |
|
|
Truc curieux sur la vidéo de shenmue-sur-saturn (avec le jeu PAL), j'ai remarqué que le logo saturn correspond au logo (écriture) européen .
Est-ce le même cas pour un shenmue jap?
Est-ce que cette police d'écriture correspond vraiment au saturn européennes, ou au différente génération de satun, ou a rien du tout?
Est ce que c'était un vrai projet, ou un portage pour le fun (dans le genre on a plein de temps a perdre) |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 6:20 am Sujet du message: |
|
|
C'était sûrement pas un "portage pour le fun", puisqu'à la base Shenmue devait sortir sur Saturn. Le projet de Yu ne datant pas de la DC. |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
oui, c pour cela que ça me choque!
si c bien un logo européen, il aurai commencé a travaillé sur la sat euro  |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le logo, c'est juste le mec qui a fait la video qui a du se planter
J'imagine pas le prix que va prendre les cd's de beta quand ils seront à vendre...
L'ambiance semble parfaite (la pixelisation etant quasiment positive).
On retrouve pas mal de scenes du jeu dream (en plusieurs points)... je me demande bien si ya des parties entières de jeu finies :/ _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Grayfox19

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 143 Localisation: Circuit mountain Sega Rally
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
On voit bien dans le vidéo des passages de Shenmue II alors......le 1er était-il au moins entier sur SAT ?? _________________ Fan de ses Saturn |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 4:54 am Sujet du message: |
|
|
ben je vient de reregarder, en fait de mémoire je pensait l'écriture européenne, ben non
quand au logo, ben ce le logo de la sat donc pas vraiment de "europe ou jap?"
le développement du jeu avait l'aire assez poussé en fait, je comprend que SEGA trouve cette série trop chère, si il y a eu un dev sur SAT, puis DREAM, puis le Shenmue-Online qui semble embeté pour sortir, et les rumeur qui laisse entendre que le shenmue 3 aurai été bien avancé (après savoir si il sortira ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|