Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radilgy, enfin!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Radilgy, enfin! Répondre en citant

Quel bonheur d'avoir une nouveauté 2006 Dreamcast entre les mains. Paix ou Victoire!
Mode yoko/tate, 3 vaisseaux et 3 tirs différents au choix, des milliers de boulettes à esquiver, des milliards d'items à ramasser et un excellent feeling. Graphiquement c'est pas mal du tout et très rafraichissant pour un shoot; l'ambiance rappelle un peu Bomberman je trouve.
Quant au gameplay, il semble suffisamment subtil pour ne pas jeter le jeu au bout de 3 jours, notamment avec un pourcentage de ramassage d'items (certains items rares sont bien planqués/ difficilement accessibles).

J'y retourne. Flingueur Flingueur Flingueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça ! Très content

Ce n'est pas trop bordélique au niveau visuel ? Les vidéos disponibles sont assez difficiles à suivre...

Tu as pris la version limitée avec la carte téléphonique ? Tu es l'un des rares membres du forum à pouvoir l'utiliser !!! Mort de rire
bomb78

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que je recoive le mien !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page officiel de la version DC (http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_dc.html), un nouveau truc est à télécharger mais il faut un mot de passe... A débloquer dans le jeu ?

Si j'ai bien compris il s'agit du perso à construire en papier Confus
Il avait déjà fait ça avec les vaisseaux de Chaos Field.

Allez Mura' sort les ciseaux et la colle !!!
scred

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes Fou
enfoiré de douanier Colère Noire
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela commence a faire cher le jeu.... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EMS Roulaize !

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

scred a écrit:
le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes Fou

50€ de douane ?!! Mais t'as payé le jeu combien ? Oo
Les "frais de douanes" sont en fait la TVA française à payer. Y'a pas de "frais de douanes". Tu peux même te faire rembourser la TVA japonaise ( c'est toujours ca de gagné ) si tu l'avais payée.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas pris la version limitée car elle ne m'intéressait pas, contrairement à celle d'Under Defeat.
C'est chiant, je n'y joue pas en tate, mais le jeu reste lisible, il n'y a aucun problème. Par contre les e-mails que l'on reçoit dans le jeu ne le sont pas trop, hors certains contiennent des astuces/aides pour mieux jouer. Fou

Citation:
Sur la page officielle de la version DC (http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_dc.html), un nouveau truc est à télécharger mais il faut un mot de passe... A débloquer dans le jeu ?

Non, le password semble être inscrit à la page 9 du livret d'instructions (6 lettres de couleurs oranges...). Je vérifie ça ce soir Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kensu

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

scred a écrit:

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Porte plainte au commissariat d'Evreux Clin d'oeil

MsK` a écrit:
Les "frais de douanes" sont en fait la TVA française à payer. Y'a pas de "frais de douanes". Tu peux même te faire rembourser la TVA japonaise ( c'est toujours ca de gagné ) si tu l'avais payée.

Frais de dossier
TNT par exemple, 25 euros de frais de dossier. Peu importe la somme
scred

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MsK` a écrit:
scred a écrit:

C'etait bien ca, la TVA + les frais de dossier.
J'ai commandé 3 jeux pour rentabiliser les frais de port Fou
sinon pour le jeu, bon de boulette a l' écran, armement bien sympa et le système de % d' item balèze. Approuve
MsK`

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kensu a écrit:
Frais de dossier
TNT par exemple, 25 euros de frais de dossier. Peu importe la somme

/me note pour plus tard : ne pas utiliser TNT, les frais de dossiers, ca les connait Roulement des yeux
750R

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

50 € de douanes Mal ou Très fou Mal ou Très fou

c sur qu'il y avait un grand besoin que tu soit taxé, heureusement que la douane est là pour éviter que des gens comme toi ne fraude les caisse de l'état, tu refuse de participer avec la communauté, ton manque de civisme est afligeant.

non mais sérieusement il n'ont rien d'autre a faire que taxé 3 jeux JAP. Confus
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prob c'est qu'avec des transporteurs du type UPS , DHL ... les frais sont systématiques.
Adoru

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez de l'EMS ou au pire du SAL.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: