Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 2:00 pm Sujet du message: Radilgy, enfin! |
|
|
Quel bonheur d'avoir une nouveauté 2006 Dreamcast entre les mains.
Mode yoko/tate, 3 vaisseaux et 3 tirs différents au choix, des milliers de boulettes à esquiver, des milliards d'items à ramasser et un excellent feeling. Graphiquement c'est pas mal du tout et très rafraichissant pour un shoot; l'ambiance rappelle un peu Bomberman je trouve.
Quant au gameplay, il semble suffisamment subtil pour ne pas jeter le jeu au bout de 3 jours, notamment avec un pourcentage de ramassage d'items (certains items rares sont bien planqués/ difficilement accessibles).
J'y retourne.  |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir ça !
Ce n'est pas trop bordélique au niveau visuel ? Les vidéos disponibles sont assez difficiles à suivre...
Tu as pris la version limitée avec la carte téléphonique ? Tu es l'un des rares membres du forum à pouvoir l'utiliser !!!  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
vivement que je recoive le mien !!!!! |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la page officiel de la version DC (http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_dc.html), un nouveau truc est à télécharger mais il faut un mot de passe... A débloquer dans le jeu ?
Si j'ai bien compris il s'agit du perso à construire en papier
Il avait déjà fait ça avec les vaisseaux de Chaos Field.
Allez Mura' sort les ciseaux et la colle !!! _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
scred

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes
enfoiré de douanier  |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Cela commence a faire cher le jeu....  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
EMS Roulaize ! _________________
 |
|
|
 |
MsK`
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
scred a écrit: | le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes
enfoiré de douanier  |
50€ de douane ?!! Mais t'as payé le jeu combien ? Oo
Les "frais de douanes" sont en fait la TVA française à payer. Y'a pas de "frais de douanes". Tu peux même te faire rembourser la TVA japonaise ( c'est toujours ca de gagné ) si tu l'avais payée. |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas pris la version limitée car elle ne m'intéressait pas, contrairement à celle d'Under Defeat.
C'est chiant, je n'y joue pas en tate, mais le jeu reste lisible, il n'y a aucun problème. Par contre les e-mails que l'on reçoit dans le jeu ne le sont pas trop, hors certains contiennent des astuces/aides pour mieux jouer.
Citation: | Sur la page officielle de la version DC (http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_dc.html), un nouveau truc est à télécharger mais il faut un mot de passe... A débloquer dans le jeu ? |
Non, le password semble être inscrit à la page 9 du livret d'instructions (6 lettres de couleurs oranges...). Je vérifie ça ce soir  |
|
|
 |
kensu
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
scred a écrit: | le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes
enfoiré de douanier  |
Porte plainte au commissariat d'Evreux
MsK` a écrit: | 50€ de douane ?!! Mais t'as payé le jeu combien ? Oo
Les "frais de douanes" sont en fait la TVA française à payer. Y'a pas de "frais de douanes". Tu peux même te faire rembourser la TVA japonaise ( c'est toujours ca de gagné ) si tu l'avais payée. |
Frais de dossier
TNT par exemple, 25 euros de frais de dossier. Peu importe la somme |
|
|
 |
scred

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
MsK` a écrit: | scred a écrit: | le mien m attend a la poste et il sera a moi une fois que j aurai payer les 50e de taxes de douanes
enfoiré de douanier  |
50€ de douane ?!! Mais t'as payé le jeu combien ? Oo
C'etait bien ca, la TVA + les frais de dossier.
J'ai commandé 3 jeux pour rentabiliser les frais de port
sinon pour le jeu, bon de boulette a l' écran, armement bien sympa et le système de % d' item balèze.  |
|
|
 |
MsK`
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 2:26 am Sujet du message: |
|
|
kensu a écrit: | Frais de dossier
TNT par exemple, 25 euros de frais de dossier. Peu importe la somme |
/me note pour plus tard : ne pas utiliser TNT, les frais de dossiers, ca les connait  |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
50 € de douanes
c sur qu'il y avait un grand besoin que tu soit taxé, heureusement que la douane est là pour éviter que des gens comme toi ne fraude les caisse de l'état, tu refuse de participer avec la communauté, ton manque de civisme est afligeant.
non mais sérieusement il n'ont rien d'autre a faire que taxé 3 jeux JAP.  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Le prob c'est qu'avec des transporteurs du type UPS , DHL ... les frais sont systématiques. |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Prenez de l'EMS ou au pire du SAL. _________________
 |
|