Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercks ( Presentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mercks

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Mercks ( Presentation ) Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me presente Ghyslain (pseudo:Mercks) Fan d arcade depuis un peu plus de 5 ans .

Se qui ma poussé a entreprendre l achat de systeme d arcade :
Borne , PCB , Accessoires , et simple Cool LA PRESERVATION .

L envie de sauvegarder une partie du patrimoine video-ludique qui a fait l histoire des jeux video d aujourd hui .

j ai un réel interet pour un systeme que j affectionne beaucoup , le systeme 32 de Mr Sega Très content
Mais celui çi n est pas le seul a me faire de l oeil Mort de rire

j ai investit comme pas mal de monde aussi dans du systeme plus recent techiquement Naomi , Naomi 2 etc ...

Mais j ai gardé les pieds sur terre et garder mes jeux SEGA Master system Clin d'oeil pour le coté Coup de coeur .

Sega Forever Flèche

Voila mon univers

Amicalement

ghyslain

Oups!!! , j oublié , et GRAND FAN de la SERIE des RAIDEN Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lut, tres joli la photo.

elle me motive encore plus pour me lancer dans l'achat d'une machine arcade, je suis presque arrivé a ce que je voulai avec mes saturn. Et l'arcade m'attire de plus en plus (je vais commencer a me renseigner pour du ST-V).
Mercks

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie . Sourire

Dans l arcade , il y a une chose qu il faut savoir avant achat , c est de toujours LIRE les document annexe avant de brrancher Clin d'oeil

Manuel , dip-switch , pinout etc... et la tu n aura jamais de probléme .

tu peut y aller , Mais prepare de la place , beaucoup de place Très content

amicalement

ghyslain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: