Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et SHINING alors?!...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greensonic

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une croix dessus alors que le topic dédié est toujours actif...

Sinon oui, y'a le patch pour Final Conflict sur le site, dont on aurait tort de pas profiter.

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois etre bloqué dans le shining force III scénario 3.

je suis rendu où les 3 héros se sont retrouvés, j'ai maintenant la possibilité de changer a volonter entre les 3 héros.

mes équipes sont tous évoluer en "holy", mais il me reste des perso en réserve qui eux ne sont pas tous en evolution ultime.
pour avancer dans l'histoire, est-ce qu'il faut que tous mes personnages (même ceux en réserve) soit promu en "holy"?
ou, dois-je faire un truc précis?

de + je n'ai pas réussi a battre le "chevalier de metal" dans les niveaux d'entrainement (hero tomb). (celui qui ressemble énormement au TAROS de shining force II, celui qu'on ne pouvait tué qu'avec la achile sword - image en dessous)

je suis déja en train de faire évoluer mes persos de réserves, mais j'ai pen-pen qui est au niveau 4 avec 12 point de vie, j'en ai pour des heures a le faire évoluer 2 fois, donc si ce n'est pas ça qui me bloque Confus .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon en cherchant :

oui le chevalier est bien TAROS et possèderai 5300 hp

il semblerai que je doit battre TAROS pour obtenir les 3 épées ultimes des héros.

mais est-ce que je dois, EN +, me concentrer sur mes perso de réserves?
Greensonic

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non puisque les batailles finales se joueront avec chaque équipe principale. (ç'aurait été bien chiant d'être obligé de monter chaque pingouin...)

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI, ce pinguoin me démoralisai un peu.

sinon je ne possède pas la "pinguoinE", donc je n'ai pas eu les autres pinguoins.

donc c bien TAROS qui me bloque

encore merci.
Gweb

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce sujet car je pense me prendre un jour prochain shining force III : part 1 en pal sur saturn. Mais je me demandais si il passe bien sur une saturn jap non modifiée car j'ai déjà eu des soucis avec certain jeux pal à cause du 50/60 Hz. Merci d'éclairer ma laterne Très content
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas de soucis majeurs probablement un decalage vers le bas rendant une partie de l'ecran non visible mais sincèrement ça ne m'a pas gené (m'enfin ça fait presque 8 ans que je l'ai fait alors bon... les souvenirs...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gweb

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si rien ne t'a choqué à l'époque alors ça car c'est surtout sur une partie des textes sont coupés que c'est génant.
PXL

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends le en US sinon comme ça tu seras sûr Clin d'oeil
Gweb

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense j'y pense et j'avoue que j'aime bien les jeux saturn us Sourire
PXL

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends de voir ma collec quand Madroms la mettra sur son site. Tu vas baver lol !

*PXL qui se croit beau mdr*
Gweb

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux de voir ça du coup Moqueur . Si jamais tu te sépares de jeux us ça pourrait me tenter Clin d'oeil
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va tarder Mort de rire
Surement demain soir Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Itsuki

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gweb a écrit:
J'y pense j'y pense et j'avoue que j'aime bien les jeux saturn us Sourire

Ah moi j'aime pas les boitiers US ... trop gros trop encombrant.
Remarque les notices sont en couleur contrairement aux versions européennes Sourire
PXL

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Remarque les notices sont en couleur contrairement aux versions européennes

Je peux t'affirmer qu'à part les jeux working designs, les notices sont toutes en noir et blanc ! Cool

Sinon moi j'adore les grosses boites US ça me rappelle mon ex NeoGeo

Pour en revenir au sujet principal, SEGA ferait mieux de sortir une version remasterisée des 3 épisodes de Shining Force 3 sur 360, au lieu de dire n'importequoi et de faire espérer des milliers de joueurs pour un éventuel shenmue......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: