Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greensonic

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une croix dessus alors que le topic dédié est toujours actif...
Sinon oui, y'a le patch pour Final Conflict sur le site, dont on aurait tort de pas profiter. _________________
 |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
je crois etre bloqué dans le shining force III scénario 3.
je suis rendu où les 3 héros se sont retrouvés, j'ai maintenant la possibilité de changer a volonter entre les 3 héros.
mes équipes sont tous évoluer en "holy", mais il me reste des perso en réserve qui eux ne sont pas tous en evolution ultime.
pour avancer dans l'histoire, est-ce qu'il faut que tous mes personnages (même ceux en réserve) soit promu en "holy"?
ou, dois-je faire un truc précis?
de + je n'ai pas réussi a battre le "chevalier de metal" dans les niveaux d'entrainement (hero tomb). (celui qui ressemble énormement au TAROS de shining force II, celui qu'on ne pouvait tué qu'avec la achile sword - image en dessous)
je suis déja en train de faire évoluer mes persos de réserves, mais j'ai pen-pen qui est au niveau 4 avec 12 point de vie, j'en ai pour des heures a le faire évoluer 2 fois, donc si ce n'est pas ça qui me bloque .
 _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non puisque les batailles finales se joueront avec chaque équipe principale. (ç'aurait été bien chiant d'être obligé de monter chaque pingouin...) _________________
 |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce sujet car je pense me prendre un jour prochain shining force III : part 1 en pal sur saturn. Mais je me demandais si il passe bien sur une saturn jap non modifiée car j'ai déjà eu des soucis avec certain jeux pal à cause du 50/60 Hz. Merci d'éclairer ma laterne  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
oui pas de soucis majeurs probablement un decalage vers le bas rendant une partie de l'ecran non visible mais sincèrement ça ne m'a pas gené (m'enfin ça fait presque 8 ans que je l'ai fait alors bon... les souvenirs...) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Si rien ne t'a choqué à l'époque alors ça car c'est surtout sur une partie des textes sont coupés que c'est génant. |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
prends le en US sinon comme ça tu seras sûr  |
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pense j'y pense et j'avoue que j'aime bien les jeux saturn us  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
attends de voir ma collec quand Madroms la mettra sur son site. Tu vas baver lol !
*PXL qui se croit beau mdr* |
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir ça du coup . Si jamais tu te sépares de jeux us ça pourrait me tenter  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Gweb a écrit: | J'y pense j'y pense et j'avoue que j'aime bien les jeux saturn us  |
Ah moi j'aime pas les boitiers US ... trop gros trop encombrant.
Remarque les notices sont en couleur contrairement aux versions européennes  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Remarque les notices sont en couleur contrairement aux versions européennes |
Je peux t'affirmer qu'à part les jeux working designs, les notices sont toutes en noir et blanc !
Sinon moi j'adore les grosses boites US ça me rappelle mon ex NeoGeo
Pour en revenir au sujet principal, SEGA ferait mieux de sortir une version remasterisée des 3 épisodes de Shining Force 3 sur 360, au lieu de dire n'importequoi et de faire espérer des milliers de joueurs pour un éventuel shenmue...... |
|
|
 |
|