Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consoles Next-Gen : la Moutonitude à son paroxysme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Pé

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... hum, est-ce qu'on a la moindre preuve qu'IGN a bien publié ceci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox 360 : la rétrocompatibilité n'étant vraisemblablement plus à l’ordre du jour, je sors ma petite liste afin de voir la manière dont Microsoft remercie Sega de son soutien apporté à la Xbox première du nom et les fans de la marque des dépenses qu'ils ont consenti à effectuer, et voici ce que j'obtiens :
un Sega GT, un Sega Soccer Slam, un Sonic Heroes et Mega Collection, et un Shadow The Hedgehog naturellement (point) . Pour les plus sourcilleux il y a tout de même un petit HOTD 3 et un Super Monkey Ball Deluxe.

Je ne sais si c'est par malice que microsoft a soigneusement évité d'émuler les gros hits Sega de la machine, mais peu importe me voila rassuré, Barbie Horse Adventures et MTV Music Generator 3 tournent parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment énervant de voir que + le temps passe, & + on a le droit a des mensonges lors des conférences (aussi bien sony, Microsoft, Nintendo, Sega...)

a se demander a quoi servent ces conférences.
Shitan

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, à attirer le chalan, tu crois quoi ?
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière "blague" relevée par un membre de Sonic-Online :

http://www.unika.com/modules/docs/documents/wiika60.html

Forcément, on se pose des questions...

Mon avis :
iGREKKESS a écrit:
Un concours de circonstances ?...

"Wii" est peut-être un terme conceptuel dans le domaine du multimédia, je doute en effet que pour une nom aussi "important", commercialement parlant, Nintendo se soit laissé allé à la repompe facile.

"Unika", connais pas, probable que ce soit eux qui aient repompé, et non l'inverse, pour profiter de l'annonce de la console de Nintendo !
Les pages nommées "New Document", déjà ça en dit long... Mort de rire

Il se peut sinon simplement que ce soit un grand fan de Nintendo qui ait voulu faire un clin d'oeil.

ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
c'est vraiment énervant de voir que + le temps passe, & + on a le droit a des mensonges lors des conférences (aussi bien sony, Microsoft, Nintendo, Sega...)

a se demander a quoi servent ces conférences.

Je n'ai pas relevé de mensonges dans les conférences des deux dernières années. Après, si tu lis plutot les résumés des journalistes où les paroles sont déformés...
Shitan

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir juste les images de Tekken VI en 2005 et 2006, sachant que dans les deux cas, on nous affirmait que c'était du in-game.
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été annoncé qu'il s'agissait de ingame lors de la conférence ou lors de conférences ou annonces officielles.

Tekken 6 ainsi que les autres jeux avaient été annoncés de cette manière lors de la conférence 2005 : "Voici les jeux que vous pourrez voir sur PS3 !"

Après, des gars de sony ont pu dire "ça tourne sur une ps3 !", mais ils n'ont jamais dit "ça tourne sur ps3 à 30fps". Ils n'ont d'ailleurs pas dit cela non plus de la vidéo de Tekken qui a été montré cette année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: