|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hell Pé

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 50 Localisation: Cavaillon-Plage
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
... hum, est-ce qu'on a la moindre preuve qu'IGN a bien publié ceci ? |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Xbox 360 : la rétrocompatibilité n'étant vraisemblablement plus à l’ordre du jour, je sors ma petite liste afin de voir la manière dont Microsoft remercie Sega de son soutien apporté à la Xbox première du nom et les fans de la marque des dépenses qu'ils ont consenti à effectuer, et voici ce que j'obtiens :
un Sega GT, un Sega Soccer Slam, un Sonic Heroes et Mega Collection, et un Shadow The Hedgehog naturellement (point) . Pour les plus sourcilleux il y a tout de même un petit HOTD 3 et un Super Monkey Ball Deluxe.
Je ne sais si c'est par malice que microsoft a soigneusement évité d'émuler les gros hits Sega de la machine, mais peu importe me voila rassuré, Barbie Horse Adventures et MTV Music Generator 3 tournent parfaitement. |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Bah, à attirer le chalan, tu crois quoi ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière "blague" relevée par un membre de Sonic-Online :
http://www.unika.com/modules/docs/documents/wiika60.html
Forcément, on se pose des questions...
Mon avis :
iGREKKESS a écrit: | Un concours de circonstances ?...
"Wii" est peut-être un terme conceptuel dans le domaine du multimédia, je doute en effet que pour une nom aussi "important", commercialement parlant, Nintendo se soit laissé allé à la repompe facile.
"Unika", connais pas, probable que ce soit eux qui aient repompé, et non l'inverse, pour profiter de l'annonce de la console de Nintendo !
Les pages nommées "New Document", déjà ça en dit long...
Il se peut sinon simplement que ce soit un grand fan de Nintendo qui ait voulu faire un clin d'oeil. |
_________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
750R a écrit: | c'est vraiment énervant de voir que + le temps passe, & + on a le droit a des mensonges lors des conférences (aussi bien sony, Microsoft, Nintendo, Sega...)
a se demander a quoi servent ces conférences. |
Je n'ai pas relevé de mensonges dans les conférences des deux dernières années. Après, si tu lis plutot les résumés des journalistes où les paroles sont déformés... _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit de voir juste les images de Tekken VI en 2005 et 2006, sachant que dans les deux cas, on nous affirmait que c'était du in-game. |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a jamais été annoncé qu'il s'agissait de ingame lors de la conférence ou lors de conférences ou annonces officielles.
Tekken 6 ainsi que les autres jeux avaient été annoncés de cette manière lors de la conférence 2005 : "Voici les jeux que vous pourrez voir sur PS3 !"
Après, des gars de sony ont pu dire "ça tourne sur une ps3 !", mais ils n'ont jamais dit "ça tourne sur ps3 à 30fps". Ils n'ont d'ailleurs pas dit cela non plus de la vidéo de Tekken qui a été montré cette année. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|