|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:12 pm Sujet du message: Pieces de musée ;) |
|
|
Salut
je suis tombé sur ces photos par hasard, meme si ca n'a peut - etre plus d'intéret , un système de développement Saturn complet ca vaut le détour!
http://assemblergames.com/forums/showthread.php?t=7060 |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Of course, I have a lot more Saturn stuff, and many other consoles in my collection, but this will do for now  |
La précision vachement utile lol. "non mais j'ai une collec de ouf hein, ce n'est pas le seul truc que j'ai, je ne suis pas n'importequi moi"
Citation: | At present, I am not going to be ripping any software or ROMs in my collection, so please don't ask! |
C'est sur ca abime le matos de faire des copies
Citation: | Please don't reuse my pics without permission |
Bah oui, ca serait ballot de violer un magnifique copyright si lucratif
Citation: | I've tried to make the watermarks as unobtrusive as possible. Please don't try to remove the watermarks and reuse them as your own |
la signature de l'artiste, c mon oeuvre faite avec ma sensibilité. C'est surtout pour epater la gallerie, hein mon salaud
Ca m'a l'air d'etre un gros connard ce mec
"oui vous avez vu, moi j'ai ca et vous pas, nananere. Maintenant que la populace admire le roi "
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai que c'est un peu le mec qui se jette des fleurs...
Bref, ça calme quand même pas mal de voir tout ce beau matos réuni. Je ne connaissais que la partie "blanche" (Sophia et kit blanc avec capot CD noir), j'étais loin de me douter qu'il y avait autant de choses, dont l'espèce de "péniche" Saturn
Avec ça, la Saturn est à nu, elle n'a plus aucun secret pour nous, on se sent le pouvoir d'aller dans l'espace !
(pis accessoirement, on se dit que se faire un jeu seul, ça en fait des outils à connaître et à utiliser !! ) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
a voir tout le hard q'il fallait pour coder sur saturn, on imagine sans le moindre probléme les monstrueuses crises de nerf q'ont dupiquer les developeurs, et l nombre de machines qui se sont pris des vols planés. Parait t'il que la 3d sur saturn c'etait l'enfer absolu, surtout comparé à la psx ou tout etait geré en hardware par des API bien mieux pensées |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
entre ca et les cartouches N-64, c'est clair qu'à l'epoque $onY ne devait pas avoir besoin de lacher beaucoup de thunes pour obtenir des exclusivités
Non mais elles sont tres interessantes ces tofs, le mec fait visiblement étallage pour se la peter, mais à la limite c'est son probleme tant pis pour lui |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le gars parle presque comme si c'est lui qui a inventé la machine .
j'en connais pas plus en developpement de jeux ni pourquoi il faut autant de matos (un vérificateur de bus d'adresse??), maintenant des pc assez puissants peuvent le faire peut-etre.
dans un autre topic notre "Jesus vivant" a étalé ce qu'étaient les softs de programmation: Wouah! c'est tout un tas de disquettes 3.5pouces ! ah oui on était qu'en 1994... |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi l'impression que j'ai, qu'il y a plusieurs ensembles de kits présents... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|