Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pieces de musée ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Pieces de musée ;) Répondre en citant

Salut
je suis tombé sur ces photos par hasard, meme si ca n'a peut - etre plus d'intéret , un système de développement Saturn complet ca vaut le détour! Surpris
http://assemblergames.com/forums/showthread.php?t=7060
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Of course, I have a lot more Saturn stuff, and many other consoles in my collection, but this will do for now Clin d'oeil

La précision vachement utile lol. "non mais j'ai une collec de ouf hein, ce n'est pas le seul truc que j'ai, je ne suis pas n'importequi moi"

Citation:
At present, I am not going to be ripping any software or ROMs in my collection, so please don't ask!

C'est sur ca abime le matos de faire des copies

Citation:
Please don't reuse my pics without permission

Bah oui, ca serait ballot de violer un magnifique copyright si lucratif

Citation:
I've tried to make the watermarks as unobtrusive as possible. Please don't try to remove the watermarks and reuse them as your own

la signature de l'artiste, c mon oeuvre faite avec ma sensibilité. C'est surtout pour epater la gallerie, hein mon salaud Nerd

Ca m'a l'air d'etre un gros connard ce mec

"oui vous avez vu, moi j'ai ca et vous pas, nananere. Maintenant que la populace admire le roi Cool "

Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que c'est un peu le mec qui se jette des fleurs...

Bref, ça calme quand même pas mal de voir tout ce beau matos réuni. Je ne connaissais que la partie "blanche" (Sophia et kit blanc avec capot CD noir), j'étais loin de me douter qu'il y avait autant de choses, dont l'espèce de "péniche" Saturn Mort de rire

Avec ça, la Saturn est à nu, elle n'a plus aucun secret pour nous, on se sent le pouvoir d'aller dans l'espace ! M. Green
(pis accessoirement, on se dit que se faire un jeu seul, ça en fait des outils à connaître et à utiliser !! Défiguré )
lionel

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voir tout le hard q'il fallait pour coder sur saturn, on imagine sans le moindre probléme les monstrueuses crises de nerf q'ont dupiquer les developeurs, et l nombre de machines qui se sont pris des vols planés. Parait t'il que la 3d sur saturn c'etait l'enfer absolu, surtout comparé à la psx ou tout etait geré en hardware par des API bien mieux pensées
slayer

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre ca et les cartouches N-64, c'est clair qu'à l'epoque $onY ne devait pas avoir besoin de lacher beaucoup de thunes pour obtenir des exclusivités Mort de rire

Non mais elles sont tres interessantes ces tofs, le mec fait visiblement étallage pour se la peter, mais à la limite c'est son probleme tant pis pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que le gars parle presque comme si c'est lui qui a inventé la machine .
j'en connais pas plus en developpement de jeux ni pourquoi il faut autant de matos (un vérificateur de bus d'adresse??), maintenant des pc assez puissants peuvent le faire peut-etre.
dans un autre topic notre "Jesus vivant" a étalé ce qu'étaient les softs de programmation: Wouah! c'est tout un tas de disquettes 3.5pouces ! ah oui on était qu'en 1994...
750R

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai un mélange des differents systemes de DEV pour saturn.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi l'impression que j'ai, qu'il y a plusieurs ensembles de kits présents...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: