Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cosmic Smash : Arkanoid sur Dreamcast, ça vous branche ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cosmic Smash : êtes-vous fan ?
OUI
80%
 80%  [ 8 ]
NON
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ! moi j'ai Segagaga en format classique Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai voté non.
Pourtant un adepte des jeux originaux (samba de amigo) , REZ (graphismes bizaroides, ambiance ..)
Alors pour cosmic smash, je l'ai testé 10 minutes et ca m'a gavé :
Je reprends les propos de Manji :
un quelconque jeu de squash (quoique très futuriste) : pire encore très peu de couleurs, des graphismes minimalistes, on dirait un homebrew..
Désolé j'ai essayé essayé mais j'arrive pas à aimer, je trouve qu'il n'a rien qui puisse donner envie de continuer à jouer après avoir passé les 3 premiers casses briques..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
pour ceux que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8189679611&rd=1

Trop tard l'est déjà parti le jeu :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme ça on est fixé sur le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Recherche d'infos Répondre en citant

Petit retour sur ce topic. Tout d'abord pour moi c'est un grand OUI ! Très content
C'est un jeu typiquement "arcade" qui réussi à 100% son job : du fun et un accès facile.

Le second point porte sur la fameuse boîte au format DVD (très réussi avec cet effet de transparence). J'ai un petit débat avec un expert (Clin d'oeil Cyril) qui m'assure qu'il existe également une version au format CD.

La photo de cover dispo sur le site Sega est d'ailleurs dans ce format (http://sega.jp/dc/cosmics/images/package_l.gif) Choqué.

Mais sur le même site un seul n° de série existe pour Cosmic Smash (http://sega.jp/dc/db/010905.html) et comme tout le monde semble avoir un boîtier DVD...

Je lance donc un appel au peuple : si quelqu'un a cette version ou une photo de celle-ci (avec back cover si possible) merci de poster ici !

L'avenir de l'humanité n'est pas en cause mais tout de même !!! Cool
Kendo

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai pas participé à ce topic. Pour ma part Cosmic Smash est un jeu fun et je me déchire assez bien dessus. Je l'ai découvert à l'Epitanime 2005 et franchement j'ai trop accroché ^^. J'en suis fan même si vous avez déja évoqué les graphismes minimalistes etc...
J-E

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je letrouve sympa j'y ai joué chez un pote. ça me fait penser à un clip de M et J Jackson.
et zusar vasar vous connaissez?
bomb78

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin ça n'a rien à voir zusar vasar, c'est un jeu de courses futuriste assez bizarre mais que je ne trouve pas mauvais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: