Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic De la Fight
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SC3 a quand même un moteur du jeu dix fois plus buggé que SC1.
Au passage, sc1 dc sur vga: une vraie tuerie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LCS

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ? Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
SC3 ?!

Non, je parlais du 1 ^^ .

LCS a écrit:
et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ? Fou

Incapable d'apprécier un grand jeu alors que c'est dans un styule qu'il aime... si c'est pas être réfractaire de manière bornée je sais pas ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ?

tu préférerais qu'on parle de Ashita No joe sur NeoGeo AES Clin d'oeil

Au fait est ce ke kkun a joué a NeoGeo Battle Coliseum et KOF NeoWave ? je voudrais vos impressions. moi je me suis arreté au 2K3
Shitan

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Bah on a pas du joué au meme jeu....

En ce quiq concerne le plaisir de jeu pas de problème. c'est exactement la meme jouabilité. meme pour moi qui n'ai jamais rien compris aux manettes Play j'ai réussi à battre mon pote qui a le jeu. Mais alors graphiquement ca casse vraiment pas trois pattes à un canard

Je sais pas pourquoi, mais ça sent un peu la mauvaise fois.

Rien que le décor de l'Egypte avec sa profondeur de champ HALLUCINANTE, sa quasi absence d'aliasing et ses couleurs me fait pleurer de bonheur.

J'adore SoulCalibur, j'y rejoue très régulièrement, mais voilà, faut pas non plus pousser : le III l'atomise bien comme il faut sur tous les plans technique.

Après qu'on aime ou pas le design (à chier) des personnages, ça, c'est autre chose.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne parle que d'Eternal Champions d'abord Nerd
LCS

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Citation:
et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ?

tu préférerais qu'on parle de Ashita No joe sur NeoGeo AES Clin d'oeil

ptet pas celui la quand meme... Mort de rire

Citation:
Au fait est ce ke kkun a joué a NeoGeo Battle Coliseum et KOF NeoWave ? je voudrais vos impressions. moi je me suis arreté au 2K3

kof 2003 t'oublie il a fait un bide bien mérité (en tout cas en france) a cause de nombreuses raisons que j'ai meme pas envie de citer (pk perdre mon temps avec le 2k3 ?), le NW moi j'ai adoré, le casting est excellent c'est un dreammatch, les persos sont boostés, ya 3 grooves de jeux (c'est le gros ajout de cet opus), par contre le jeu est assez desiquilibré a cause de 2 ou 3 persos, en gros si tu prends Choi, Kim, andy ou Geese t'as toutes tes chances d'aller en finale du tougeki lol...
NGBC j'connais pas assez pour en parler serieusement mais en gros c'est un jeu plutot tourné vers la defense il me semble qui souffre lui aussi d'un assez fort desiquilibre des persos (kim, marco, Mr Big...)

moi j'te conseille plutot le 98, le 2002 et le recent XI qui dechire tout
PXL

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements LCS !

Pour le 2002 je l'ai sur Xbox mais il est toujours pas compatible 360 donc pour le moment il reste sur l'étagère.

Par contre j'avais le 98, 99, 2K, et 2K1 sur Neo AES Je les avaient tous trouvés excellent, chacun avait son style. Meme le 2K1 que beaucoup dénigrent pour sa mocheté et ses musiques de daubes... Dans le 2K1 les bruitages étaient excellents et la jouabilité bien meilleure que sur le 2K à mon point de vue. je trouvais que les coups sortaient plus facilement.

PS : D'ailleurs j'ai encore la cartouche AES US en boite et notice de KOF 2K1 si ça intéresse kkun...

Sinon Information importante :

VIRTUA FIGHTER 5 SORTIRA L'ETE PROCHAIN EN EUROPE SUR XBOX 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Source : GameKult
Seb

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Get down. Trop content.

Attentifs, ensemble.
DJL

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:

je les ai reçu sur atomiswave. je les trouve assez sympa, surtout le NGBC. il comporte des persos assez marrants, peu habituels dans les jeux de baston. Par contre, je ne suis pas un puriste des KOF (j'aime bien le 2001 et le 2003 Clin d'oeil ), donc je ne pourrai pas décrire toutes les différences subtiles entre les différentes versions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: