Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokoj

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:51 pm Sujet du message: Skies of Arcadia PAL sur Dream JAP |
|
|
Salut,
Voila le probleme : j'ai une Dreamcast JAP (la R7) et un Skies of Arcadia PAL, quand je lance le jeu après le cd boot, l'image est décalée vers le bas
Quelqu'un aurais une solution svp? |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais exactement le meme probleme à une certaine époque avec un skies of arcadia US et une dreamcast PAL
Aujourd'hui j'ai une dreamcast US et un Skies US et avec un cable RVB Euro c'est décalé aussi.
Mais il n'existe aucune solution, certains jeux sont comme ça c'est tout. enfin d'après ce que j'ai compris.
Donc il te faut un skies jap si tu comprends la langue sinon tu seras obligé d'avoir une dremacast PAL.
En plus ce jeu est en 60Hz dans sa version PAL il me semble. et une DC PAL ne coute quasiment rien.
Sinon essaye avec une VGA BOX, ptete que ça peut fonctionner _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
sokoj

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse rapide, je vais me chercher une DC pal du coup |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Skies of Arcadida PAL est incompatible VGA.
Et, de mémoire, il ne passe pas en 60hz...
 _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Kurdy a écrit: | Skies of Arcadida PAL est incompatible VGA.
Et, de mémoire, il ne passe pas en 60hz...
 |
J'avais juste dit il me semble. Car il me semblait qu'il n'était pas 50 Hz.
Enfin bon. Je te confirmerais Kurdy pour la VGA Box. Mais déjà je peux te confirmer que c'est inscrit au dos de la boite de SKies US qu'il prend en compte la VGA Box.
(J'ai bien fait d'acheter une DC US moi )
LOL _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le c'était pour le fait qu'il ne passe pas en VGA chez moi...  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
sokoj

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:56 am Sujet du message: |
|
|
et Grandia 2 PAL passe sur un DC jap? c'est que j'ai une ptite envis d'RPG moi et j'ai pas fait ces 2 titres. |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c compatible.
Mais personnellement je trouve ce grandia 2 tres tres moyen  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rah !!!!!!!!!!
L'écoute pas il est bon Grandia 2
Bon moi je l'avais adoré, mais à sa sortie il a peut-être pas très bien vieilli en 7/8 ans... |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gakman a écrit: | Rah !!!!!!!!!!
L'écoute pas il est bon Grandia 2
Bon moi je l'avais adoré, mais à sa sortie il a peut-être pas très bien vieilli en 7/8 ans... |
J'y avais joué à sa sortie . Et il m'a grandement déçu. je n'ai pas retrouvé l'humour excellent du premier épisode sur SAT. et je trouve que la quête du 2 se borne toujours à la même chose (retrouver les parties du co..... j'endirais pas plus sinon je vais spoiler) mais en meme temps je l'ai jamais fini. j'ai bien fait une petite 15aine d'heures pas plus. J'ai pas trouvé le réconfort pour aller plus loin.
Pourtant j'en ai du courage car j'ai réussi à finir FF7 que j'ai détesté jusqu'au dernier CD. et ce sont juste les 3, 4 dernières heures de jeu qui ont rattrapé tout le reste....
Meme FF8 que je trouve chiantissime je suis arrivé dans le chateau d'ultimecia. Mais arrivé là c'est devenu encore plus chiant alors j'ai arrêté et télécharger les cinématiques de fin lol.
Enfin bon tout ça pour dire que je trouve grandia 2 encore plus chiant que les jeux que je trouvaient dejà chiantissime.
PS : J'ai rien contre Final fantasy, le IX est superbe, le 4 est mon préféré, le 1 est tres bien, le 2 moyen, le 5 (pas fait juste essayé) et le X pourri.
Le XI je l'essaye le mois prochain. et le XII j'en veux pas c'est sur PS2.
PS2 : Fais toi Grandia 1 en français sur PSONE. je sais ça me fait tres mal de conseiller du Sony mais les voix US sont tres bien et le jeu est bien traduit. et sur PSONE le jeu manque juste un peu de couleur par rapport à la version SAT. surtou que la PS à un espece de tramage pourri mais bon passé ce défaut ce jeu est génial. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
et il est buggué sur PS2... faut une PS1 pour pouvoir l'utiliser Grandia....
n'empeche le 2 est moins bien que le 1 mais quand même quel pied...  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: |
PS2 : Fais toi Grandia 1 en français sur PSONE. je sais ça me fait tres mal de conseiller du Sony mais les voix US sont tres bien et le jeu est bien traduit. et sur PSONE le jeu manque juste un peu de couleur par rapport à la version SAT. surtou que la PS à un espece de tramage pourri mais bon passé ce défaut ce jeu est génial. |
Je l'ai fait à sa sortie, ne t'en fais pas.
+ Merci Yogi_OM  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non Gakman pardon je diasais ça pour Sokoj !
Grandia 1 incompatible Play 2 ahahah. Sony me fera toujours rire. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah voilà je suis dégouté !
Déjà le cable VGA box n'est pas le même que celui sur la photo donc pas un officiel.....
Ensuite c completement nul car la prise VGA est une prise femelle alors que sur mon PC et me TV ce sont aussi des prises femelles. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait de cable comme celui de la 360......( qui en plus à des sorties audio déjà incorporées)
Donc pour l'instant cable inutilisable _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|