Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Something about Objectif-Sega
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asta : j'ai pas trop pigé ce dont tu parles avec ces histoires d'insultes et de hack là... Tu sous-entends qu'il y a des membres d'OS qui ont modifié ton profile sur ce forum ? (j'ai regardé vite-fait, j'ai rien vu)
Kendo

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait pas non plus se croire pour le centre du monde. Maxi a mailé YS suite à ton départ ? C'est pas un peu gros là ? Surtout quand tu me dis que tu n'étais que forumer (comme moi quoi).

Ensuite, personne ne te demande de te justifier, je n'ai rien vu de tel dans ce topic.

Citation:
Je demande aux admins de bien surveiller les membres de OS qui sont ici car ils sont vraiment vicieux !

Franchement la chasse aux sorcières c'est mal, si t'as des blèmes à régler, fais les en privé sinon ça part en couilles et ça cassera le mythe "SEGA c'est plus fort que toi".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà !

Mais je ne sous-entends pas, c'est la réalité !

Mon compte sur O.S a été hacké pour y mettre des insultes et pour que vous me viriez (je pense que c'était le but).

J'ai confirmation d'un réadacteur avec qui je m'entends bien et je lme remercie Clin d'oeil

PS : mon message vient juste de changer...No comment !

Je suis sous controle Mort de rire
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asta : tu veux dire que c'est Al Kaidah qui dirige OS ?
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après mise au point sur le chat, il semble que le différent entre Asta et OS (voire Kendo) ne soit pas directement lié à la réception du mail ce matin (peut-être la conséquence indirecte, mais...), de même que les histoires de "hack" (ou plutôt modif' de la part des admins) soient sur OS et non ici, aussi merci pas dévier le topic sur un problème qui ne nous concerne pas Clin d'oeil
Kendo

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours cité dans les embrouilles entre sites :'(. Je suis maudit. Ahaha je kiffe tout ça.

Plus sérieusement, totu va bien de mon côté, aucune embrouille avec Asta ^^. C'est bien ce que je pensais, l'affaire Asta-OS n'a rien à voir avec l'affaire Maxi-YS.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur a sorti un truc genre (pour schématiser) : "je me tire, ici ça pue, là ça sent meilleur"
Donc c'est peut-être ce qui a attiré l'attention...

Dommage que Spin-dash et Cireza évitent de donner leur point de vue, puisqu'ils sont là...
Kendo

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Heureusement que tu as rajouté pour schématiser sinon tu te serai mangé d'autres mails ahaha.

S'ils évitent c'est peut-être pour éviter un coup d'éclat mais comme on dit toujours : si ya des trucs à dire, faut les dire. Ca mettra d'accord tout le monde.
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, tout ça c'est la faute de Kendo Mort de rire
Asta

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Il leur a sorti un truc genre (pour schématiser) : "je me tire, ici ça pue, là ça sent meilleur"

Je t'en prie Très content

J'ai dit très simplement, je demande la suppression de mon compte (sur OS) car ce site ne me correspond pas et je vais là où je me sens mieux pour communiquer.

Mais oui....ça dit ça en très très gros Très content

Voilà, sinon, je n'ai rien contre Kendo ou qui que se soit sur SEGAkore.

C'est dit ! On peut tourner la page !

Question : ça restera dans les annales cette histoire ? Comme la 5ème république etc... Mort de rire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute, à part la contribution inespérée de Pascal, aka Segafan, connu pour son site Jesus-Powa, y'a pas grand chose (peut-être le passage d'Adol, et encore...) qui soit resté dans les annales dans le genre Mort de rire
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, un topic qui reste dans les annales, ça fait mal au c** Mort de rire
slayer

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
J'en doute, à part la contribution inespérée de Pascal, aka Segafan, connu pour son site Jesus-Powa

Qui que quoi, skoi st'histoire de site sur Jesus Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, il n'y a plus aucune archive ici, sauf dans la mémoire collective M. Green

Heureusement, Archive.org est là !
http://web.archive.org/web/20060203204752/http://jesus-powa.com/

(voir témoignage "De Sega à Jésus")
Gakman

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah je découvre ce topic !
Mort de rire <- ce que je pense de cette histoire ridicule

Si quelqu'un veut dire que mon site est nul, il a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression et d'opinion.
Si c'est juste balancé comme ça, ça peut être vexant car non expliqué. Mais là en plus il y a avait un minimum d'explication donc rien de facheux : un test visiblement trop sonicfan du nouvel opus (je ne prends pas position, je ne l'ai pas lu, mais c'est ce qui est rapporté).

Donc pour mon site perso, si vous le trouvez nul, dites pourquoi Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: