Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Asta : j'ai pas trop pigé ce dont tu parles avec ces histoires d'insultes et de hack là... Tu sous-entends qu'il y a des membres d'OS qui ont modifié ton profile sur ce forum ? (j'ai regardé vite-fait, j'ai rien vu) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait pas non plus se croire pour le centre du monde. Maxi a mailé YS suite à ton départ ? C'est pas un peu gros là ? Surtout quand tu me dis que tu n'étais que forumer (comme moi quoi).
Ensuite, personne ne te demande de te justifier, je n'ai rien vu de tel dans ce topic.
Citation: | Je demande aux admins de bien surveiller les membres de OS qui sont ici car ils sont vraiment vicieux ! |
Franchement la chasse aux sorcières c'est mal, si t'as des blèmes à régler, fais les en privé sinon ça part en couilles et ça cassera le mythe "SEGA c'est plus fort que toi". _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui voilà !
Mais je ne sous-entends pas, c'est la réalité !
Mon compte sur O.S a été hacké pour y mettre des insultes et pour que vous me viriez (je pense que c'était le but).
J'ai confirmation d'un réadacteur avec qui je m'entends bien et je lme remercie
PS : mon message vient juste de changer...No comment !
Je suis sous controle  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Asta : tu veux dire que c'est Al Kaidah qui dirige OS ? _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Après mise au point sur le chat, il semble que le différent entre Asta et OS (voire Kendo) ne soit pas directement lié à la réception du mail ce matin (peut-être la conséquence indirecte, mais...), de même que les histoires de "hack" (ou plutôt modif' de la part des admins) soient sur OS et non ici, aussi merci pas dévier le topic sur un problème qui ne nous concerne pas  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours cité dans les embrouilles entre sites :'(. Je suis maudit. Ahaha je kiffe tout ça.
Plus sérieusement, totu va bien de mon côté, aucune embrouille avec Asta ^^. C'est bien ce que je pensais, l'affaire Asta-OS n'a rien à voir avec l'affaire Maxi-YS. _________________ L'arrogant...
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il leur a sorti un truc genre (pour schématiser) : "je me tire, ici ça pue, là ça sent meilleur"
Donc c'est peut-être ce qui a attiré l'attention...
Dommage que Spin-dash et Cireza évitent de donner leur point de vue, puisqu'ils sont là... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ! Heureusement que tu as rajouté pour schématiser sinon tu te serai mangé d'autres mails ahaha.
S'ils évitent c'est peut-être pour éviter un coup d'éclat mais comme on dit toujours : si ya des trucs à dire, faut les dire. Ca mettra d'accord tout le monde. _________________ L'arrogant...
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, tout ça c'est la faute de Kendo  _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Il leur a sorti un truc genre (pour schématiser) : "je me tire, ici ça pue, là ça sent meilleur" |
Je t'en prie
J'ai dit très simplement, je demande la suppression de mon compte (sur OS) car ce site ne me correspond pas et je vais là où je me sens mieux pour communiquer.
Mais oui....ça dit ça en très très gros
Voilà, sinon, je n'ai rien contre Kendo ou qui que se soit sur SEGAkore.
C'est dit ! On peut tourner la page !
Question : ça restera dans les annales cette histoire ? Comme la 5ème république etc...  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'en doute, à part la contribution inespérée de Pascal, aka Segafan, connu pour son site Jesus-Powa, y'a pas grand chose (peut-être le passage d'Adol, et encore...) qui soit resté dans les annales dans le genre  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis, un topic qui reste dans les annales, ça fait mal au c**  _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | J'en doute, à part la contribution inespérée de Pascal, aka Segafan, connu pour son site Jesus-Powa |
Qui que quoi, skoi st'histoire de site sur Jesus  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouah je découvre ce topic !
<- ce que je pense de cette histoire ridicule
Si quelqu'un veut dire que mon site est nul, il a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression et d'opinion.
Si c'est juste balancé comme ça, ça peut être vexant car non expliqué. Mais là en plus il y a avait un minimum d'explication donc rien de facheux : un test visiblement trop sonicfan du nouvel opus (je ne prends pas position, je ne l'ai pas lu, mais c'est ce qui est rapporté).
Donc pour mon site perso, si vous le trouvez nul, dites pourquoi ! |
|
|
 |
|