|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:53 am Sujet du message: Dance Pad officiel Konami, blème... |
|
|
Dimanche au puces j'ai trouvé un Dance Pad officiel dans sa boîte avec Dancing Stage Euromix (DDR1 E quoi).
Seulment un fois rentré chez moi le Dance Pad a des problèmes :
Le bas marche pas et si je maintiens gauche et une autre direction, et que je relâche cette deuxième direction, ça valide le gauche au passage O.o .
Pour le bas j'ai remarqué que normalement, comme sur toutes les manettes, quand on ne touche pas à un bouton il est à l'état haut (ici 3,4V) et quand on appuye il passe à l'état bas (0V comme partout), seulement pour le bas au lmieu de passer à 0V il passe à 1,5V, pas assez pour être défini comme a l'état bas donc il marche pas, quelqu'un aurais une idée de bricolage pour que j'ai un voltage suffisement fort en entrée pour avoir l'état haut quand j'appuye pas et l'état bas quand j'appuye ?
Pour cette histoire de la touche gauche j'ai moins analysé mais quelqu'un aurais-t-il une idée ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur quel support ton truc ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
PSX (j'aurais dû préciserr en effet :s ).
Les tests du voltage ont été fait sur PS2 mais le problème est présent sur PS1 comme 2. |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même prob avec la touche du bas sur un tapis livrée avec Dancing Stage Euromix. Je pense déjà que c'est un problème de série.
Mais depuis j'acheté un Dance Dance Revolution Controller V2 japonais qui marche bien depuis plus de 2 ans :p
Si tu trouves une solution à ce problème, ca m'arrangerai, faire du double avec 2 tapis officiel serai trop cool  _________________
 |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et merde un problème de fabrication... bon ben je te dirais si je trouve une solution :s ... |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais eu de soucis avec les miens (si on parle bien des souples). Mais c'est vrai que c'était sur DC ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|