Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dance Pad officiel Konami, blème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:53 am    Sujet du message: Dance Pad officiel Konami, blème... Répondre en citant

Dimanche au puces j'ai trouvé un Dance Pad officiel dans sa boîte avec Dancing Stage Euromix (DDR1 E quoi).

Seulment un fois rentré chez moi le Dance Pad a des problèmes :

Le bas marche pas et si je maintiens gauche et une autre direction, et que je relâche cette deuxième direction, ça valide le gauche au passage O.o .

Pour le bas j'ai remarqué que normalement, comme sur toutes les manettes, quand on ne touche pas à un bouton il est à l'état haut (ici 3,4V) et quand on appuye il passe à l'état bas (0V comme partout), seulement pour le bas au lmieu de passer à 0V il passe à 1,5V, pas assez pour être défini comme a l'état bas donc il marche pas, quelqu'un aurais une idée de bricolage pour que j'ai un voltage suffisement fort en entrée pour avoir l'état haut quand j'appuye pas et l'état bas quand j'appuye ?

Pour cette histoire de la touche gauche j'ai moins analysé mais quelqu'un aurais-t-il une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur quel support ton truc ?
Kekun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSX (j'aurais dû préciserr en effet :s ).

Les tests du voltage ont été fait sur PS2 mais le problème est présent sur PS1 comme 2.
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même prob avec la touche du bas sur un tapis livrée avec Dancing Stage Euromix. Je pense déjà que c'est un problème de série.

Mais depuis j'acheté un Dance Dance Revolution Controller V2 japonais qui marche bien depuis plus de 2 ans :p

Si tu trouves une solution à ce problème, ca m'arrangerai, faire du double avec 2 tapis officiel serai trop cool Mort ou Déconcertant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde un problème de fabrication... bon ben je te dirais si je trouve une solution :s ...
DJL

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu de soucis avec les miens (si on parle bien des souples). Mais c'est vrai que c'était sur DC !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: