Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seven Years Too Late

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Seven Years Too Late Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été posté , j'ai trouvé ça sympa , voir la vidéo . Très content

http://the-dreamcast-junkyard.blogspot.com/2007/05/seven-yearstoo-late.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement amusant, j'ai d'ailleurs fait une vidéo du même genre (à voir sur Gamick). En tout cas, je peux vous dire que jouer avec la canne à pêche n'est pas de tout repos.
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , cette console avait vraiment le potentiel pour développer ce qui est aujourd'hui "over hype" , dommage...
Cyberguile

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que cette vidéo ne dit pas, c'est que la wiimote, ça pompe quand même à mort du côté de la megadrive:entre le club de golf, la batte de baseball, l'activator, le marteau pour jouer au topiquer... et maintenant ça... nintendo a vraiment rien inventé
Bourru

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'invente jamais rien. L'histoire est ingrate. Pasteur n'a pas inventé le vaccin et Gallilé n'est pas le premier a avoir découvert que la terre est ronde.

Y'a du génie dans le savoir, il y en a autant dans le faire savoir. Mario est aussi la synthèse de pas mal de trucs.
Seb

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou poster.

Attentifs, ensemble.
jar2b

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "distribué par Bigben Interactive" me donne envie de gerber tellement j'ai les boules Mal ou Très fou

cette pub paraissait après l'annonce de l'arrêt du hardware par Sega.
au moins, ils maîtrisaient l'autodérision chez sega... ou alors la pub mensongère Mort de rire
Seb

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
le "distribué par Bigben Interactive" me donne envie de gerber tellement j'ai les boules Mal ou Très fou

Ah? Pas moi perso. Grâce à BigBen qui s'est occupé de la distrib (de manière super cheap) de tous les trucs DC on a eu la chance d'avoir Shenmue 2 PAL avec les voix originales (pas de doubleurs à payer). Et des kilogs de DC neuves pour des poignées de cerises Sourire

jar2b a écrit:
cette pub paraissait après l'annonce de l'arrêt du hardware par Sega.
au moins, ils maîtrisaient l'autodérision chez sega... ou alors la pub mensongère Mort de rire

Comme tu l'as dit avant, il est ici bien question de la société de distribution Anglaise BigBen, rien à voir avec SEGA. Et c'est clair que les tueries qui sont sur l'affiche ont tenu longtemps la tête (en terme de qualité mais hélas pas de ventes) aux bouses qui sortaient sur PS2 à l'époque.

Attentifs, ensemble.
DJL

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
la société de distribution Anglaise BigBen

Big Ben Interactive est une société française je crois Roulement des yeux

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, on ne s'est pas compris :
je ne critique pas Bigben, bien au contraire et comme tu le dis, ils nous ont permis de découvrir les tous derniers bijous de la Dreamcast.
C'est plus que cela signifie le désengagement de Sega sur l'europe qui me fout la gerbe.

c'est vrai que les editions de certaines jaquettes bigben font cheap : Cannon Spike (dernier jeu pal à ma connaissance) n'a pas le même bleu Mort de rire
Seb

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue elle fait bien tiep, digne de la qualité d'impression des meilleures cartouches MD pakistanaises Mort de rire

Attentifs, ensemble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: