Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chô Aniki

|
|
|
 |
Rom

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement amusant, j'ai d'ailleurs fait une vidéo du même genre (à voir sur Gamick). En tout cas, je peux vous dire que jouer avec la canne à pêche n'est pas de tout repos. _________________ http://www.jv247.com |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Lol , cette console avait vraiment le potentiel pour développer ce qui est aujourd'hui "over hype" , dommage... |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Ce que cette vidéo ne dit pas, c'est que la wiimote, ça pompe quand même à mort du côté de la megadrive:entre le club de golf, la batte de baseball, l'activator, le marteau pour jouer au topiquer... et maintenant ça... nintendo a vraiment rien inventé _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
On n'invente jamais rien. L'histoire est ingrate. Pasteur n'a pas inventé le vaccin et Gallilé n'est pas le premier a avoir découvert que la terre est ronde.
Y'a du génie dans le savoir, il y en a autant dans le faire savoir. Mario est aussi la synthèse de pas mal de trucs. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas trop ou poster. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
le "distribué par Bigben Interactive" me donne envie de gerber tellement j'ai les boules
cette pub paraissait après l'annonce de l'arrêt du hardware par Sega.
au moins, ils maîtrisaient l'autodérision chez sega... ou alors la pub mensongère  |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
jar2b a écrit: | le "distribué par Bigben Interactive" me donne envie de gerber tellement j'ai les boules |
Ah? Pas moi perso. Grâce à BigBen qui s'est occupé de la distrib (de manière super cheap) de tous les trucs DC on a eu la chance d'avoir Shenmue 2 PAL avec les voix originales (pas de doubleurs à payer). Et des kilogs de DC neuves pour des poignées de cerises
jar2b a écrit: | cette pub paraissait après l'annonce de l'arrêt du hardware par Sega.
au moins, ils maîtrisaient l'autodérision chez sega... ou alors la pub mensongère  |
Comme tu l'as dit avant, il est ici bien question de la société de distribution Anglaise BigBen, rien à voir avec SEGA. Et c'est clair que les tueries qui sont sur l'affiche ont tenu longtemps la tête (en terme de qualité mais hélas pas de ventes) aux bouses qui sortaient sur PS2 à l'époque. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | la société de distribution Anglaise BigBen |
Big Ben Interactive est une société française je crois  _________________
 |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
non, on ne s'est pas compris :
je ne critique pas Bigben, bien au contraire et comme tu le dis, ils nous ont permis de découvrir les tous derniers bijous de la Dreamcast.
C'est plus que cela signifie le désengagement de Sega sur l'europe qui me fout la gerbe.
c'est vrai que les editions de certaines jaquettes bigben font cheap : Cannon Spike (dernier jeu pal à ma connaissance) n'a pas le même bleu  |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue elle fait bien tiep, digne de la qualité d'impression des meilleures cartouches MD pakistanaises  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
|