Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et on y va pour les serpents de mer !...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
tout compte fait le truc a 3 ca vaux le coup d'y reflechir Mort de rire

Roh !!!

Quel cochon ce Darius ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"mon kit dev Saturn Rev B."
tout compte fait le truc a 3 ca vaux le coup d'y reflechir

On peut faire un truc à 4 Darius !! Si ca te dit de descendre sur Nantes au mois d'Août Très content Très content
J'aimerais bien rencontrer un sensei de la Saturn Très content
Lagi

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais attendez, si y a trois mecs, Tiff, elle va morfler. Remarquez, trois est le chiffre approprié pour cette situation que l'on pourrait qualifier de ... comment dire... opportune. Mais quand même, je me mets à sa place (avec beaucoup de restreinte néanmoins), et ça va être trop DUR pour elle. Très content

Plus sérieusement, ça va être un été de folie. Pendant que les uns se grilleront sur la plage, nous, on sera les geeks qui testeront du matos électronique. Chacun sa façon d'accoucher son esprit en accord avec un philosophe bien connu.

See ya.
darius

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé j'aurais pas osé lancer ce genre de boutade ... mais c'est vrai que 3 ... Maléfique

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
PXL

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus sérieusement, ça va être un été de folie. Pendant que les uns se grilleront sur la plage, nous, on sera les geeks qui testeront du matos électronique. Chacun sa façon d'accoucher son esprit en accord avec un philosophe bien connu.

Ca fait deja un mois et demi que je suis en Martinique !!!
La grillade au soleil avec le ti-punch qui tape par dessus je connais Très content
Et j'y suis encore un mois et demi ! Roulement des yeux

Donc je peux bien faire le geek pendant le mois d'aout ! Fou
darius

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je garantis pas que je serais vers nantes au mois d'aout mais c'est pas impossible Sourire
par contre j'ai un peu peur de pas etre a la hauteur de ma reputation Clin d'oeil
(en tant que sensei de la saturn !)

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeler qqch:
Si vous avez une TV avec plusieurs prises Péritel, il se peut que seule la 1ère accepte tout type de signal (RGB et composite). La 2ème prise, pour faire des économies surement, n'accepte que du composite. J'ai ce cas sur ma TV Philips.
Donc attention où vous branchez le cable péritel de la saturn pour ceux qui veulent tester => vérifier les caractéristiques dans le manuel de votre TV.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a aussi où il faut aller dans les menus de la TV pour sélectionner le type (compo, RGB,...), et cela parfois sur une seul fiche pértiel, tandis qu'il y en a 2 (une option qu'on devine être un "bonus").
darius

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres souvent , quand il y a 2 peritel ,
la 2eme ne prends que composite ET s-video Très content

Lagi

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais les gars, merci, Pxl et moi, on n'est pas des abrutis finis, on le sait d'office que le RGB n'est dispo que sur la Péritel 1. A quoi ça servirait qu'on lance un tel débat si on ne savait pas ce B A BA ?

Les boules si on branchait depuis la nuit des temps nos consoles, Pxl et moi, sur la Peritel 2 à cause d'un lecteur dvd gênant des parents (qui la plupart du temps ne s'attardent même pas sur quelle péritel brancher car ignorants du sujet). Là, il y aurait vraiment une raison qu'on soit tourné en ridicule et plus crédible... Mais y a vraiment une vérification à faire en ce qui concerne ces VA13, c'est sûr. Et c'est chiant de blablater alors qu'on est dans l'expectative la plus totale. C'est frustrant, en fait lol.

Bref, faut attendre le 45 jours plus tard...

Dernière édition par Lagi le Mar Juin 05, 2007 7:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darius

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja la va13 d'asta c'est un probléme de commutation = la console balance du +5V et la télé croit que c'est pour afficher en 16/9eme ! il a reussi avec la telecommande a afficher du RGB !

Asta

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Darius, le sensei de la Saturn ! Très content
PXL

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je confirme les dires de LAGI !!! Très content

On est pas des idiots! La peritel 2 c'est de la merde !
C'est simple, ma Sat est branchée sur ma peritel 1 qui fait du RVB c sûr !
Ma PS2 (honte sur moi je sais mais c pour FFXII seulement) est branchée sur la peritel 2, j'ai que le cable composite et de toute façon une fois FFXII fini, la ¨PS2 sera dans son carton jusqu'à la fin des temps. La 360 est branchée sur la prise VGA. le top sur 360. et mon lecteur HD-DVD est brachnée sur la 360 ! Très content

Pour les autres consoles j'y joue moins souvent. mais je les branche sur la peritel 1 à la place de la Sat.

Au fait enreparlant de ma VA13 qui ne ferait que du composite
Je pense à ma Dream US pour laquelle j'ai acheté un cable RVB euro officiel. et qui sort quand meme une image presque aussi moche que le composite. sans parler que Skies of arcadia n'est pas compatible avec le cable RVB...... Confus

PS : Est-ce que l'un de vous ne chercherait pas une voiture par hasard ? j'ai une MG ZR 105 à vendre elle a un an et demi et 22000 kms et je la vends 9500 euros (cote argus : 10183 euros calculée avec autoplus et le kilometrage).... Car je voudrais m'acheter la nouvelle Twingo en version GT TCE 100. Très content
Asta

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL, tu ne serais pas hors sujet avec ton annonce Mort de rire

Sinon pour la péritel 2 j'en sais rien, j'ai jamais eu de télé avec 2 entrés. Je ne peux confirmer Moqueur

J'attends d'avoir votre rapport concernant le basulement manuel en RGB avec la VA13. ça fera avancer les choses Sourire
PXL

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport tu demandes, rapport tu auras Très content

Mon annonce est certes hors sujet, mais le post ne l'est pas, lui ! Très content

Mais mon annonce tiens toujours, j'en rêve de cette nouvelle Twingo GT Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: