Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de Playstation 3 avant mars 2007 en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonodavdav

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoutons un prix infiniment plus abordable et le tour est joué.

http://nonodavdav.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frédo

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, d'ici noel les blockbusters vont débarquer, et puis honnetement, peut-on vraiment dire que la PS3 a des jeux ? je doute, la seule qui puisse vraiment le prétendre est la 360 et elle se vend encore et toujours, sans parler de ce qui va se vendre quand Halo 3 va débarquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonodavdav

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ps3 il n'ya pas de jeux les seuls intéressant sortirons sur 360 aussi, sauf et ça sa me fend le coeur MGS4. Pour la wii je vois pas de blockbuster à proprement parlé. Seul Night et soul calibur legend attisent mon attention. Dommage c'est la seul next gen que je me suis payée. Dans l'avenir je me choperai une 360 et je souffrirai à la sorti de MGS4.

Frédo

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Smash Bros Brawl
Mario kart Wii
Mario Galaxy
Metroid Prime Corruption

ça fait 4 titres biens lours déjà Moqueur

Dernière édition par Frédo le Lun Juil 23, 2007 9:44 am; édité 1 fois
nonodavdav

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super smash brawl je n'ai jamais aimé, mario kart j'en ai marre d'acheter toute les version sachant que seul la version super nes m'amuse. Mario galaxy ne viendra pas avant l'année prochaine chez nous. Donc wahou c'est hallucinant , je n'ai qu'attendre 3 mois pour rejouer à ma wii avec un bon jeu non multijoueur.

Kendo

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour MGS, ça sent l'exclusivité pendant 6 mois sur PS3 ensuite il débarquera sur X360 avec du contenu bonus et tout. Ils sont pas fous chez Konami, ils veulent des thunes comme tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodavdav

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain mais je vais souffrir un peu quand même

Frédo

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va certainement faire pareil avec les Final Fantasy prévus sur PS3, les rats vont quitter le navire pour sauver leurs ventes
lionel

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, il n'y a pas que dans le secteur du JV que sony prends ses clients pour des cons:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39372539,00.htm?xtor=RSS-1#comment-26003514

Abandonner comme ca leur service de musique online, et leur format, c'est le meilleur moyen de laisser tout leur clients dans la merde, avec des fichiers drmisés bientot illisibles (sachant trés bien qu'il n'existe aucun crack contrairement à itunes ou au wma), et accesoirement des utilisateurs de lecteurs atrac et minidisc qui vont se retrouver avec un apareil complètement useless quans la derniere version ne marchera plus sous les os du moment, perso je la sent bien pour le sp1 de vista.
Si je comprendsd bien que sony connect comme l'atrac etaient devenu de vrais boullets, ils auraient au moins pu sortir un moyen de suprimer les drm, et des mises à jour de firmware pour lire du mp3 sur les lecteurs atrac only.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de voir comment l'AAC a su finalement s'imposer comme la véritable relève du MP3, aux côtés du WMA (Microsoft + Windows oblige), quasiment 9 ans après ses débuts (le 1er encodeur étant apparu vers 98/99, ça mettait 10 ans à encoder), tandis qu'après avoir fait parler de lui comme "MP4", le MP3-killer, il a finalement eu une sacrée période off, laissant la part belle au MP3 et à l'OGG...
saz

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui disé que la ps3 a au moins le dont d'etre fiable par rapport a la xbox 360
? Roulement des yeux

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156146

Désolé au gens confronté a ca . Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaneda

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau la technologie Cliché Français

Vive les "vieilles" consoles. Clin d'oeil
saz

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui en meme temps y a pas beaucoup de panne possible sur une MD .
Mort de rire
Il semblerais que c'est le bloc optique qui se bloque . Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

LLes lecteurs (et en particulier les lentilles) des consoles Sony sont très connu pour leur fiabilité, encore une fois vérifiée ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
LLes lecteurs (et en particulier les lentilles) des consoles Sony sont très connu pour leur fiabilité, encore une fois vérifiée ^^ .

Je me demande même si ça s'arrange pas avec le temps Mort de rire
Vivement la PS4 (4 pour une sur 4 qui fonctionne !) Pété de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

Sauter vers: