Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonodavdav

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ajoutons un prix infiniment plus abordable et le tour est joué. _________________

http://nonodavdav.spaces.live.com |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, d'ici noel les blockbusters vont débarquer, et puis honnetement, peut-on vraiment dire que la PS3 a des jeux ? je doute, la seule qui puisse vraiment le prétendre est la 360 et elle se vend encore et toujours, sans parler de ce qui va se vendre quand Halo 3 va débarquer... |
|
|
 |
nonodavdav

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ps3 il n'ya pas de jeux les seuls intéressant sortirons sur 360 aussi, sauf et ça sa me fend le coeur MGS4. Pour la wii je vois pas de blockbuster à proprement parlé. Seul Night et soul calibur legend attisent mon attention. Dommage c'est la seul next gen que je me suis payée. Dans l'avenir je me choperai une 360 et je souffrirai à la sorti de MGS4. _________________

|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Super Smash Bros Brawl
Mario kart Wii
Mario Galaxy
Metroid Prime Corruption
ça fait 4 titres biens lours déjà 
Dernière édition par Frédo le Lun Juil 23, 2007 9:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
nonodavdav

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
super smash brawl je n'ai jamais aimé, mario kart j'en ai marre d'acheter toute les version sachant que seul la version super nes m'amuse. Mario galaxy ne viendra pas avant l'année prochaine chez nous. Donc wahou c'est hallucinant , je n'ai qu'attendre 3 mois pour rejouer à ma wii avec un bon jeu non multijoueur. _________________

|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon pour MGS, ça sent l'exclusivité pendant 6 mois sur PS3 ensuite il débarquera sur X360 avec du contenu bonus et tout. Ils sont pas fous chez Konami, ils veulent des thunes comme tout le monde. _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
nonodavdav

|
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ça va certainement faire pareil avec les Final Fantasy prévus sur PS3, les rats vont quitter le navire pour sauver leurs ventes |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Décidement, il n'y a pas que dans le secteur du JV que sony prends ses clients pour des cons:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39372539,00.htm?xtor=RSS-1#comment-26003514
Abandonner comme ca leur service de musique online, et leur format, c'est le meilleur moyen de laisser tout leur clients dans la merde, avec des fichiers drmisés bientot illisibles (sachant trés bien qu'il n'existe aucun crack contrairement à itunes ou au wma), et accesoirement des utilisateurs de lecteurs atrac et minidisc qui vont se retrouver avec un apareil complètement useless quans la derniere version ne marchera plus sous les os du moment, perso je la sent bien pour le sp1 de vista.
Si je comprendsd bien que sony connect comme l'atrac etaient devenu de vrais boullets, ils auraient au moins pu sortir un moyen de suprimer les drm, et des mises à jour de firmware pour lire du mp3 sur les lecteurs atrac only. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de voir comment l'AAC a su finalement s'imposer comme la véritable relève du MP3, aux côtés du WMA (Microsoft + Windows oblige), quasiment 9 ans après ses débuts (le 1er encodeur étant apparu vers 98/99, ça mettait 10 ans à encoder), tandis qu'après avoir fait parler de lui comme "MP4", le MP3-killer, il a finalement eu une sacrée période off, laissant la part belle au MP3 et à l'OGG... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
saz

|
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beau la technologie
Vive les "vieilles" consoles.  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui en meme temps y a pas beaucoup de panne possible sur une MD .
Il semblerais que c'est le bloc optique qui se bloque .  |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
LLes lecteurs (et en particulier les lentilles) des consoles Sony sont très connu pour leur fiabilité, encore une fois vérifiée ^^ . |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | LLes lecteurs (et en particulier les lentilles) des consoles Sony sont très connu pour leur fiabilité, encore une fois vérifiée ^^ . |
Je me demande même si ça s'arrange pas avec le temps
Vivement la PS4 (4 pour une sur 4 qui fonctionne !)  _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
|