|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taummax

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
une petite correction de liste avec le doublon ECW : hardcore Revolution qui est en fait ECW : Anarchy Rulz
ouh là là j'ai fais le décompte et il me manque pas mal de jeu et surtout les pas terrible.....  _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une  |
|
|
 |
jar2b

|
|
|
 |
taummax

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas inscrit sur paypal.....
dis moi jar2b, si je t'envoie un chèque du total, tu pourrais me le commander en précisant mon adresse de livraison?
ce serait très cool à toi ou un autre qui accepterait de me rendre le service...  _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une  |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'es inscrit sur Paypal finalement
Sinon aujourd'hui encore un jeu qui n'apparaît pas souvent dans les annonces : la version OnLine de Monaco Grand Prix
 |
|
|
 |
taummax

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai effacé un mail que j'aurais pas dû...
donc je suis mal inscrit et je vais me prendre un blam par l'anglais...
donc si tu peux me rendre le service, je t'en serais gré
c'est la version de monaco gp en online? _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une  |
|
|
 |
taummax

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah c'est bon
j'ai trouvé par hasard giant killer à 5€ dans un magasin parisien.... donc plus de demande (merci pour la réponse par ailleurs.... ) _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|