Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste complete des jeux dreamcat PAL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

une petite correction de liste avec le doublon ECW : hardcore Revolution qui est en fait ECW : Anarchy Rulz Clin d'oeil

ouh là là j'ai fais le décompte et il me manque pas mal de jeu et surtout les pas terrible..... Pleure ou Très triste
jar2b

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui,
du UK only je pense aussi pour ce jeu aussi (manuel et covers seulement en anglais).

trouvé à 8€ fdpin sur ebay uk, très bon état pour le mien et envoi super protégé (rare chez lez rosbeefs ^^) et rapide.
il lui en reste 4 pour ceux qui sont intéressés car il court pas les rues chez nous :
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-GK-Giant-Killers_W0QQitemZ170141020654QQihZ007QQcategoryZ15115QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas inscrit sur paypal.....

dis moi jar2b, si je t'envoie un chèque du total, tu pourrais me le commander en précisant mon adresse de livraison?

ce serait très cool à toi ou un autre qui accepterait de me rendre le service... Sourire
jar2b

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es inscrit sur Paypal finalement Très content

Sinon aujourd'hui encore un jeu qui n'apparaît pas souvent dans les annonces : la version OnLine de Monaco Grand Prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai effacé un mail que j'aurais pas dû...
donc je suis mal inscrit et je vais me prendre un blam par l'anglais... Embarassé

donc si tu peux me rendre le service, je t'en serais gré Roulement des yeux

c'est la version de monaco gp en online?
taummax

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c'est bon
j'ai trouvé par hasard giant killer à 5€ dans un magasin parisien.... donc plus de demande (merci pour la réponse par ailleurs.... Confus )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: