Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Video] Mario 64 en 16 minutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 4:13 pm    Sujet du message: [Video] Mario 64 en 16 minutes!! Répondre en citant

voila je post pour vous faire partager cette vidéos que je trouve assez halucinantes.
Il s agit d un type qui finit mario 64 en 16 minutes et avec seulement 16 étoiles.
Je sais pas si il y en a beaucoup d entre vous qui ont jouer a mario64 ( on est chez sega ici :p) mais y faut minimum 50 étoiles je croit pour le finir.

voila le lien de la vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid=6493722340610946105

Dernière édition par X-death le Sam Aoû 25, 2007 4:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyberguile

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et... où est la vidéo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fouh tu ma doubler d un seconde! j ai éditer juste après avoir poster pour mettre le liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frédo

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya une chose que je respecte dans cette vidéo (et dans toutes celles de la meme team qui finit des jeux en des temps records) c'est la connaissance approfondie du jeu, de ses techniques, ses bugs etc

le reste, c'est un émulateur qui tourne au ralenti qui permet l'anticipation des obstacles, de meilleures trajectoires, sans compter le nombre de quick-save qui sont coupées au montage, rien de spécialement respectable là dedans...
PXL

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui ait fini mario 64 avec les 120 etoiles a l'epoque ! cette video est pour moi vraiment impressionante !!!!

Bon les bugs c trop abusé, mais on voit que le joueur manie son perso avec une dexterité vraiment incroyable.

Cette video est du meme acabit que celle de MArio 1 en 5:15 ou Quake 2 en mode nightmare en 20 minutes !! INCROYABLE !!

Merci X-death !! Très content
Kekun

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de couper les quicksave au montage, si il filme il peu reprendre le jeu en cour du film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic en 20 minutes, une des videos les plus impressionnantes que j'ai pu voir.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+speedrun/video/xxh2_sonic-1-en-20-min_videogames

GHZ act 2 est deja impressionnant, mais le 3 vire carrément au délire, jamais je n'aurait imaginé un truc pareil. Pour l'anecdote, dans labyrinth zone 3, il ne restait plus que 2 frames avant la noyade, bonjour la précision. Bref, ils poussent vraiment le jeu au dela des limites, genre le boss de LZ qui se fait doubler comme une merde, le scrolling qui ne suit plus et j'en passe.

Sinon, il est possible de telecharger les fichiers input et le build de gens qui va biensur ce site: http://tasvideos.org/ , permettant de voir les manip utilisées, et la ca devient franchement instructif. De nombreux bugs et "astuces deviennent visibles, et peuvent parfois etre reproduites sur hardware réel, comme celle permettant de ne pas "disparaitre à la fin d'un act, ou encore comment dépasser la vitesse maximum dans star light zone.
Dans ecco the dolphin (le speedrun est dispo sur le site), il est même possible avec un peu d'entrainement de franchir les cristaux "bloquants", le truc que j'ai essayé des milliers de fois en vain il y a 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dasn le meme genre sur sonic 2 :
Les mecs jouent a deux l'aventure solo :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+2+speedrun/video/xmni8_sonic-2-speedrun_videogames
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: