|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-death

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:13 pm Sujet du message: [Video] Mario 64 en 16 minutes!! |
|
|
voila je post pour vous faire partager cette vidéos que je trouve assez halucinantes.
Il s agit d un type qui finit mario 64 en 16 minutes et avec seulement 16 étoiles.
Je sais pas si il y en a beaucoup d entre vous qui ont jouer a mario64 ( on est chez sega ici :p) mais y faut minimum 50 étoiles je croit pour le finir.
voila le lien de la vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid=6493722340610946105
Dernière édition par X-death le Sam Aoû 25, 2007 4:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cyberguile

|
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
fouh tu ma doubler d un seconde! j ai éditer juste après avoir poster pour mettre le liens. |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
il ya une chose que je respecte dans cette vidéo (et dans toutes celles de la meme team qui finit des jeux en des temps records) c'est la connaissance approfondie du jeu, de ses techniques, ses bugs etc
le reste, c'est un émulateur qui tourne au ralenti qui permet l'anticipation des obstacles, de meilleures trajectoires, sans compter le nombre de quick-save qui sont coupées au montage, rien de spécialement respectable là dedans... |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui ait fini mario 64 avec les 120 etoiles a l'epoque ! cette video est pour moi vraiment impressionante !!!!
Bon les bugs c trop abusé, mais on voit que le joueur manie son perso avec une dexterité vraiment incroyable.
Cette video est du meme acabit que celle de MArio 1 en 5:15 ou Quake 2 en mode nightmare en 20 minutes !! INCROYABLE !!
Merci X-death !!  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de couper les quicksave au montage, si il filme il peu reprendre le jeu en cour du film. |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Sonic en 20 minutes, une des videos les plus impressionnantes que j'ai pu voir.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+speedrun/video/xxh2_sonic-1-en-20-min_videogames
GHZ act 2 est deja impressionnant, mais le 3 vire carrément au délire, jamais je n'aurait imaginé un truc pareil. Pour l'anecdote, dans labyrinth zone 3, il ne restait plus que 2 frames avant la noyade, bonjour la précision. Bref, ils poussent vraiment le jeu au dela des limites, genre le boss de LZ qui se fait doubler comme une merde, le scrolling qui ne suit plus et j'en passe.
Sinon, il est possible de telecharger les fichiers input et le build de gens qui va biensur ce site: http://tasvideos.org/ , permettant de voir les manip utilisées, et la ca devient franchement instructif. De nombreux bugs et "astuces deviennent visibles, et peuvent parfois etre reproduites sur hardware réel, comme celle permettant de ne pas "disparaitre à la fin d'un act, ou encore comment dépasser la vitesse maximum dans star light zone.
Dans ecco the dolphin (le speedrun est dispo sur le site), il est même possible avec un peu d'entrainement de franchir les cristaux "bloquants", le truc que j'ai essayé des milliers de fois en vain il y a 10 ans. |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|