Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à propos de Deep Fear, Burning Rangers, Mr Bones.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Question à propos de Deep Fear, Burning Rangers, Mr Bones. Répondre en citant

J'aurais aimé savoir si les dialogues de la version Japonaise de Deep Fear étaient en Anglais. J'aimerais bien m'acheter le jeu mais la version PAL est un peu excessive niveau prix.

Dernière édition par Rom le Jeu Avr 17, 2008 6:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais gravé le jeu en JAP et je m'étais fait la réflexion que j'avais été con de ne pas graver la version PAL ce qui me laisse penser que les voix devaient être en japonais, après c'est un vague souvenir, je ne peux pas certifier.
Azath

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, la première fois que j'ai joué quelques minutes à Deep Fear, je me souviens avoir rien compris (intro comprise).
Après avoir mis la main sur la version Pal, je me suis dit "tiens, c'est quand même mieux, maintenant je sais ce qu'il se passe" Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, il vaut donc mieux que je prenne mon mal en patience et que je cherche une version PAL pas trop chère. Merci pour vos réponses.
jar2b

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les dialogues sont en anglais.
Seuls les sous-titres, les documents et descriptions in-game sont en japonais (comme dans Resident Evil dont il s'inspire ouvertement ^^).

En fait dans la version Pal, les ST japonais sont remplacés par des ST anglais et il n'y en a pas beaucoup. Toute la compréhension se fait "à l'oreille" Clin d'oeil
Manu

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce qu'on m'a dit hier. Désolé, la prochaine fois, je posterai seulement si je suis sûr :p
Rom

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
Tous les dialogues sont en anglais.
Seuls les sous-titres, les documents et descriptions in-game sont en japonais (comme dans Resident Evil dont il s'inspire ouvertement ^^).

En fait dans la version Pal, les ST japonais sont remplacés par des ST anglais et il n'y en a pas beaucoup. Toute la compréhension se fait "à l'oreille" Clin d'oeil

Ok donc je peux me tourner vers une version japonaise. On va y arriver Très content.
Rom

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que de créer un nouveau topic, j'ai édité le titre de celui-ci.

J'ai donc la même question que celle sur Deep Fear, mais à propos de Burning Rangers et Mr Bones. Leurs versions japonaises sont-elles accessibles à des joueurs qui ne parlent pas Japonais ?
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire, burning rangers est tout en jpn.
Pour Mr Bones, la fiche est remplie sur le site: 90 % de jouabilité pour personnes ne parlant/lisant pas le Japonais Clin d'oeil Tous les textes+voix sont en anglais.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu veux te rabattre sur Burning Rangers en PAL , tu es guidé dans le jeu en anglais sans sous titre Confus
Je pense avoir un niveau correct en anglais mais pour ca je n'ai pas plus approfondi le jeu , des sous titres auraient été bienvenus.
Rom

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Et si tu veux te rabattre sur Burning Rangers en PAL , tu es guidé dans le jeu en anglais sans sous titre Confus
Je pense avoir un niveau correct en anglais mais pour ca je n'ai pas plus approfondi le jeu , des sous titres auraient été bienvenus.

L'Anglais n'est pas un problème pour moi donc pas de soucis. Le problème se situe au niveau du prix d'un Burning Rangers PAL par contre...
jar2b

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, de mémoire, les indications vocales pendant les phases de jeu sont en japonais de même pour les fmv.
Mais bon, le jeu reste vraiment jouable, on ne risque pas d'être bloqué : seul bémol on passe à coté du scérario...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: