|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SpawnOne

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 2:21 pm Sujet du message: Précisions sur switch 50/60Hz sur Saturn modèle 1 Pal! |
|
|
Salut,
J'ai chopé récemment une Saturn modèle 1 PAL et du coup je me suis motivé à la modifier!
Pas de soucis concernant les country switchs!
J'ai fait ça de manière basique mais ça me suffit! ( combinaison de 3 switchs, les jaunes en l'occurence, reliés à JP6/7, JP10/11 et JP12/13 )
Concernant le switch de fréquence ( le vert ), j'avais suivi ce tuto : http://guidesat.free.fr/tutoriaux/switch/switch01.html
Mais sans succès...
Du coup j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ce tuto plus complet : http://www.segakore.fr/articles/switch_sat_p2.html
Donc, dans la partie III-1.b, outre la manip tricky de dessouder la patte d'un processeur, il est indiqué qu'il faut trouver un 0V et un +5V.
Héhé! Mais où les trouver ?
Puis-je utiliser comme source les Jumpers déjà utilisés pour les country switchs ?
Et le 0V, c'est la masse en fait ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement!  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux les récupérer sur la section Country.
Et oui, 0V = masse. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
SpawnOne

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Je me retrousse les manches, et vais tester ça...
Attention pas de craquage possible! Ca passe ou ça casse...  |
|
|
 |
SpawnOne

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...et bien ça marche nickel!!!
Du coup j'ai récupéré le +5V et le 0V directement sur un des interrupteurs chargé du zonage!
C'est pas si compliqué il faut être méticuleux c'est tout!
J'ai plus galéré à remettre le capot de la bête en place qu'autre chose...
Merci bien en tout cas iGREKKESS!
Il ne me reste plus qu'à me construire un stick pour cette console!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|