Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et vos pseudos !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de cela 4-5 ans;mon corps est en pleine croissance,il me faut du néctar (multivitaminé de marque auchan,boite tetrapak orange) je men bois un litre en quelques secondes devants les yeux ebahits d'un pote.Néctar est né Cool

Attentifs, ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 1er & unique pseudo depuis que je suis sur des forums. Il vient d'un groupe de rap US (du meme nom donc) qui a pris ce nom en reference aux arts martiaux & divers vieux films de kung-fu, ça me convient doublement puisque j'aime les 2.
Shadowritter

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant grand rôliste dans l'âme et aimant bien le jdr Shadowrun (dedans il y a les Shadowrunners) surtout que j'ai commencé avec celui-là

Ben j'ai cherché un pseudo en conséquent vu que j'aime bien le mot Shadow (ça sonne) et j'écrivais beaucoup de petits trucs à l'époque donc Shadowritter (oui les 2 t viennent d'une faute de frappe, ne voulant pas refaire mon premier compte mail ben j'ai gardé l'erreur)
Greensonic

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow Ritter a aussi un sens de toute façon.
defwynn

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est un pseudo 100% inventé pour un RPG papier. Depuis je l'ai utilisé pour mon perso dans wow, et sur les forums maintenant.
X-death

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est assez simple X-death est une abréviation de exdeath qui est le dernier BOSS de final fantasy V mon rpg favorit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c compliké :

Quand j'étais au collège (il y a longtemps), j'aimais bien les ordinateurs (j'avais un 386SX33 33 MHz Choqué ) et j'étais plus petit que la plupart de mes potes. Un jour un de mes potes a décidé de m'appelé "PIXEL" car un pixel est la plus petite mesure sur un écran d'ordi ! Très content

Depuis j'ai fait une contraction car le "i" et le "e" de pixel ne servent à rien car phonétiquement parlant "PIXEL" se prononce pareil que "PXL"

Voilà ! Clin d'oeil
Pisuke85

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement les pseudonymes basés sur la taille ne sont pas si rares.
J'ai dû avoir droit à Minipouce durant mes tendres années. Misère de misère...

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mon pseudo La taupe était également le pseudo d'un hacker belge très célèbre de la scène Amiga.
Tous les gros hits de l'Amiga étaient la majeure partie du temps crackés par ses soins.
Voilà d'où vient l'origine de mon pseudo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saturn

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du pseudo le plus original; mais le jour où je me suis inscrit sur ce site, je devais être en manque d'inspiration.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: