Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
il y a de cela 4-5 ans;mon corps est en pleine croissance,il me faut du néctar (multivitaminé de marque auchan,boite tetrapak orange) je men bois un litre en quelques secondes devants les yeux ebahits d'un pote.Néctar est né  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 1er & unique pseudo depuis que je suis sur des forums. Il vient d'un groupe de rap US (du meme nom donc) qui a pris ce nom en reference aux arts martiaux & divers vieux films de kung-fu, ça me convient doublement puisque j'aime les 2. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
Shadowritter

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 7 Localisation: Rouen (enfin pas loin)
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Etant grand rôliste dans l'âme et aimant bien le jdr Shadowrun (dedans il y a les Shadowrunners) surtout que j'ai commencé avec celui-là
Ben j'ai cherché un pseudo en conséquent vu que j'aime bien le mot Shadow (ça sonne) et j'écrivais beaucoup de petits trucs à l'époque donc Shadowritter (oui les 2 t viennent d'une faute de frappe, ne voulant pas refaire mon premier compte mail ben j'ai gardé l'erreur) _________________ Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Shadow Ritter a aussi un sens de toute façon. |
|
|
 |
defwynn

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo est un pseudo 100% inventé pour un RPG papier. Depuis je l'ai utilisé pour mon perso dans wow, et sur les forums maintenant. |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est assez simple X-death est une abréviation de exdeath qui est le dernier BOSS de final fantasy V mon rpg favorit  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c compliké :
Quand j'étais au collège (il y a longtemps), j'aimais bien les ordinateurs (j'avais un 386SX33 33 MHz ) et j'étais plus petit que la plupart de mes potes. Un jour un de mes potes a décidé de m'appelé "PIXEL" car un pixel est la plus petite mesure sur un écran d'ordi !
Depuis j'ai fait une contraction car le "i" et le "e" de pixel ne servent à rien car phonétiquement parlant "PIXEL" se prononce pareil que "PXL"
Voilà !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement les pseudonymes basés sur la taille ne sont pas si rares.
J'ai dû avoir droit à Minipouce durant mes tendres années. Misère de misère... _________________
 |
|
|
 |
La taupe
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Gilly (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, mon pseudo La taupe était également le pseudo d'un hacker belge très célèbre de la scène Amiga.
Tous les gros hits de l'Amiga étaient la majeure partie du temps crackés par ses soins.
Voilà d'où vient l'origine de mon pseudo  |
|
|
 |
saturn
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du pseudo le plus original; mais le jour où je me suis inscrit sur ce site, je devais être en manque d'inspiration. _________________ Avec hyper duel, c'est mieux qu'eurotunnel. |
|
|
 |
|