|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maitre SEGA-X
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 8:37 am Sujet du message: Prob son sur MCD 1 jap et video MD 2 pal |
|
|
bonjour
depuis qques temps j ai un prob avec mon megacd 1 jap, le son de fonctionne plus
d'ou cela peut il venir ? comment chercher la panne ?
e j ai aussi un peob de video sur ma MD 2 pal, au iveau de l affichage, il y a des traits sur l ecran? faut il faire un nettoyage ? peut etre une masse ?
merci d avance |
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la MD2, Darius t'a donné ce qu'il fallait (problème archi connu).
Pour le MCD1, c'est trop vague, "le son ne fonctionne plus", à quel niveau ?
- plus de son qui sort de la TV quand il est allumé ? (mais du son si juste la MD2 ?)
- plus de son quand tu lis un CD audio ?
- plus de son à partir de la prise jack du MCD ?
Merci de faire un effort sur l'écriture. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Maitre SEGA-X
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
pour le son de mon megacd 1 jap:
j ai dessus une MD 1 jap qui fonctionne tres bien video et son.
par contre quand je lance un jeu mgcd dans mon mega, il n y a juste le son de sega au demarage apres plus rien. donc en passant par le cable de la MD et meme les sortie rca du MGCD il n y pas de son. en gros c durant le jeu cd, qu il y a un probleme. |
|
|
 |
Maitre SEGA-X
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
faut il faire un nettoyage des contacts du MGCD ou MD jap ? ou autre ?
pour info les jeux fonctionnent bien sur mon wondermega. |
|
|
 |
jakovasaur
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Maitre SEGA-X a écrit: | ... il n y a juste le son de sega au demarage apres plus rien... |
Tu as déjà remplacé les condensateurs de ton Mega CD (carte mère et carte alim/son) ? J'ai également eu des problèmes de son après quelques secondes de fonctionnement, et c'était juste ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|