Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prob son sur MCD 1 jap et video MD 2 pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre SEGA-X

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:37 am    Sujet du message: Prob son sur MCD 1 jap et video MD 2 pal Répondre en citant

bonjour
depuis qques temps j ai un prob avec mon megacd 1 jap, le son de fonctionne plus
d'ou cela peut il venir ? comment chercher la panne ?

e j ai aussi un peob de video sur ma MD 2 pal, au iveau de l affichage, il y a des traits sur l ecran? faut il faire un nettoyage ? peut etre une masse ?

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a des traits sur l ecran

http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la MD2, Darius t'a donné ce qu'il fallait (problème archi connu).

Pour le MCD1, c'est trop vague, "le son ne fonctionne plus", à quel niveau ?
- plus de son qui sort de la TV quand il est allumé ? (mais du son si juste la MD2 ?)
- plus de son quand tu lis un CD audio ?
- plus de son à partir de la prise jack du MCD ?

Merci de faire un effort sur l'écriture.
Maitre SEGA-X

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le son de mon megacd 1 jap:
j ai dessus une MD 1 jap qui fonctionne tres bien video et son.
par contre quand je lance un jeu mgcd dans mon mega, il n y a juste le son de sega au demarage apres plus rien. donc en passant par le cable de la MD et meme les sortie rca du MGCD il n y pas de son. en gros c durant le jeu cd, qu il y a un probleme.
Maitre SEGA-X

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut il faire un nettoyage des contacts du MGCD ou MD jap ? ou autre ?
pour info les jeux fonctionnent bien sur mon wondermega.
jakovasaur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre SEGA-X a écrit:
... il n y a juste le son de sega au demarage apres plus rien...

Tu as déjà remplacé les condensateurs de ton Mega CD (carte mère et carte alim/son) ? J'ai également eu des problèmes de son après quelques secondes de fonctionnement, et c'était juste ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: